Besoin d'aide ?

Service client disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h
Avis clients 4.7/5

Besoin d'aide ?

Service client disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h
OFFRE PREMIÈRE COMMANDE : -10 % avec le code "BIENVENUE" *
(* Valable uniquement lors de la 1ère commande et seulement sur les produits d'incontinence jetables, hors promo)
Mon panier
Total : 0,00 €

Dans certains cas lorsque vous effectuez un paiement par carte bancaire vous recevez un SMS de confirmation de votre banque pour finaliser votre achat.

Si vous n’avez pas reçu le SMS de votre banque pour valider votre achat vous pouvez dans un premier temps réitérer l’opération en décochant la case « enregistrer ma carte bancaire ».

Si cela ne fonctionne toujours pas vous pouvez contacter notre service client ou directement votre banque.

Dans la majorité des cas ce problème intervient lorsque votre numéro de portable n’a pas été communiqué à votre organisme bancaire.