Besoin d'aide ?

Service client disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h
Avis clients 4.7/5

Besoin d'aide ?

Service client disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h
OFFRE PREMIÈRE COMMANDE : -10 % avec le code "BIENVENUE" *
(* Valable uniquement lors de la 1ère commande et seulement sur les produits d'incontinence jetables, hors promo)
Mon panier
Total : 0,00 €

Après la validation de votre commande et après expédition du colis, vous recevrez un email avec le numéro de suivi du colis.

Vous pouvez également obtenir cette information directement depuis votre compte personnel Senior Médical:

Cliquez sur « Mon compte » en haut à droite de l’écran puis sur « Historique et détails de mes commandes », cliquez sur le bouton « détails » situé à droite de la commande qui vous intéresse. 

Vous obtiendrez alors le récapitulatif de cette dernière et la numéro de suivi de votre colis sera indiqué au bas de la page.

Vous pouvez suivre votre commande à l’aide de ce numéro en vous rendant sur le site du transporteur que vous avez sélectionné.

Le transporteur vous transmettras également l'avancée de votre livraison par mail et/ou sms.

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service client:

contact@senea.fr

03 45 83 60 68