Besoin d'aide ?

Service client disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h
Avis clients 4.7/5

Besoin d'aide ?

Service client disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h
OFFRE PREMIÈRE COMMANDE : -10 % avec le code "BIENVENUE" *
(* Valable uniquement lors de la 1ère commande et seulement sur les produits d'incontinence jetables, hors promo)
Mon panier
Total : 0,00 €

Si vous avez oublié votre mot de passe vous avez la possibilité d’en demander un nouveau, pour se faire :

Vous devez cliquer sur « Connexion » en haut de l’écran à droite de la petite silhouette.

Cliquez ensuite sur « Mot de passe oublié ? », renseignez votre adresse mail et cliquez sur « Envoyer un lien de réinitialisation ».

Vous recevrez un e-mail quelques minutes après votre demande avec un lien pour pouvoir vous reconnecter sur votre compte Senior Medical.

Vous pouvez également contacter notre service client au 03 45 83 60 68 qui pourra modifier votre mot de passe instantanément.