Le produit Egosan Light Super de Santex est une protections urinaire féminie.
Similaire à une protection hygiénique, la protection s'enfile dans le sous-vêtements. Elle s'adapte parfaitement à l'anatomie féminine. Ainsi, le confort et la sécurité sont optimisés.
Cette protection féminine est idéale pour les femmes actives ou les femmes sujettes à l'incontinence urinaire d'effort.
Le produit Egosan Light Extra est une protection urinaire féminine. La protection urinaire est destinée aux femmes souffrant de fuites urinaires légères.
La forme de la protection est adaptée à l'anatomie des femmes. Elle assure ainsi confort et sécurité au quotidien.
La protection anatomique TENA Comfort Ultima de Tena est conçue pour les hommes et les femmes souffrant de fuites urinaires très sévères, ainsi que pour l'incontinence fécale. Elle offre une performance et une sécurité optimales au quotidien.
Ce produit est destiné aux personnes mobiles, semi-mobiles ou alitées.
Le produit Abena Light Premium Maxi 4A est une protection urinaire pour femme ayant des fuites urinaires légères. Il allie discrétion et confort au quotidien. Produit destiné aux personnes mobiles, semi-mobiles ou alitées. Idéalement pour les femmes post accouchement