La tranquillité au meilleur prix
  • Une question ?
  • Passer une commande ?
Lorsque vous avez trouvé le produit de votre choix, il suffit de cliquer sur l'icône "Ajouter au panier". Votre panier sert à pré-sélectionner les produits qui vous intéressent. Vous pouvez en ajouter, en supprimer, ou encore modifier les quantités avant de valider votre commande. Pour accéder à votre panier et vérifier votre pré-sélection, cliquez sur "Panier".
Depuis le panier, vous pouvez commander :

- soit via Internet en cliquant sur l'icône "Commander" ; vous basculez alors en transaction sécurisée (SSL), et vous n'avez plus qu'à vous laisser guider.

- soit par téléphone au 03 45 83 60 68 (de 9h à 17h30).

Dans tous les cas de figure, votre commande ne pourra être traitée que si elle est accompagnée du règlement CB, chèque ou virement.

Les prix :


Les prix affichés sur le site incluent la TVA française au taux en vigueur.

Disponibilité des produits senior-médical :


Les produits de notre catalogue en vente sur le site sont en principe tous disponibles. Lorsque nous préparons votre commande, nous vous informons si l'un des articles s'avère indisponible ou si le temps de livraison risque de dépasser le délai habituel.

Modes de règlement :


Le paiement s'effectue à la commande. Les moyens de paiement suivants sont mis à votre disposition pour régler les achats effectués sur notre site:

Carte bancaire :

Nous utilisons le système E-Transaction du Crédit Agricole, ainsi toutes les transactions sont sûres et garanties grâce à la norme de sécurité SSL, la plus répandue et la plus fiable actuellement sur Internet. Toutes les données vous concernant (numéro carte de crédit, nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail, société...) sont cryptées avant la transmission et le traitement afin d'en assurer la confidentialité.

Les cartes acceptées sont les Visa, Eurocard-Mastercard, cartes bancaires françaises.

Chèque :

A l'ordre de Senior Medical - SILVER DEVELOPMENT.

Virement bancaire par avance.

Retours :

Dans le cas d'une commande non conforme ou d’un produit défectueux, le colis peut être retourné en port dû. Pour procéder à un retour, emballez les produits avec précaution et incluez au colis une copie de la facture et les explications motivant le retour. Puis envoyez-le à :

SILVER DEVELOPMENT - Senior-médical
36 RUE EN PAILLERY
21850 SAINT-APOLLINAIRE

Service clients :

Pour toute question ou information, notre service clients est à votre disposition :

SILVER DEVELOPMENT - Senior-médical
36 RUE EN PAILLERY
21850 SAINT-APOLLINAIRE
Tél. : 03 45 83 60 68 (de 9h à 17h30)
Email : info@senior-medical.fr